Voici un résumé du cross effectué par Noa, Auguste, Lisa et Julien.

On est d’abord arrivé par car (ou par voiture). On nous a fouillés, puis nous sommes rentrés dans cet immense stade d’athlétisme  de LYON. La première course a commencé après une demi-heure, après qu’on soit arrivé.  L’ambiance dans le stade était géniale.

Auguste : « Le coup de feu du starter était impressionnant ». Noa « Puis les enfants nés en 2013 ont commencé a courir 900 m. Ensuite, les 2013 filles on commencé, puis ensuite les 2012 garçon (avec Lucas de l’école). » Lucas Cazadamont était le premier de nous cinq de notre école à courir, puis ensuite c’était Lisa qui est arrivée 24ème sur 92 personnes. Julien a été 102ème sur 108 personnes, Noa 35ème sur 108 personnes.  Beaucoup d’autres enfants faisaient de l’athlétisme donc c’était dur. Auguste a été content de son score : « on était 140 dans ma catégorie et je suis arrivé 44ème sur 140 personnes ».

Quelques photos en souvenir de cette journée.

Merci aux parents qui ont pu accompagner et soutenir les enfants.