J’ai connu un monsieur qui était très sympa.

C’était un maître que j’ai connu 3 ans,et il m’a aidé à contrer mes difficultés de matières…Et je remercie ce maître pour tout ce qu’il ma enseigné durant plusieurs années et d’ailleurs il n’y avait pas que moi qui aimait bien ce maître il y avait bien tous ses élèves et les parents.

Nous ses élèves avons été très tristes de partir de cette école ou on y passait des jours, des semaines et des années.On est arrivé en maternelle jusqu’en 6 ème et j’ai grandi là-bas avec mes amis. On y travaillait, on a connu l’amitié, et pendant ces années cette école nous voyait arriver tous les matin à sa porte avec notre cartable sur le dos. Il y avait des ballons qui volaient en l’air,  des disputes, de l’amitié … mais quand est arrivé le dernier jour,  l’école a vu des élèves tristes de quitter leur chère école qui avait rendu les élèves fou de joie. C’est pour ça qu’on aime notre école mais je m’en souviendrai toute ma croissance et du maître aussi…Donc merci a l’école mais surtout merci a notre cher maître de toutes les matières. Merci encore. Dima

Catégories : Actualités de l'école

2 commentaires

Jérôme Dupouy · 21 septembre 2013 à 20 h 49 min

Bonjour Dima. C’est avec plaisir que j’apprends que ton année scolaire a bien commencé. J’en suis très heureux et te souhaite de bien continuer. Je garderai un excellent souvenir de vos années passées à l’école. Sache que tu restes la bienvenue, la porte de ton école te restera toujours ouverte.

aliceb · 7 novembre 2013 à 19 h 58 min

Moi aussi j’adorais le maître et l’école et j’ai été triste de partir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *