Malgré les nombreux malades , nous avons réussi à envoyer nos vœux avant la fin janvier! Chaque élève a fabriqué une carte et l’a envoyée à quelqu’un qu’il aime bien et qui pourra lui répondre!

Une fois les cartes terminées, les enveloppes ont été scellées puis direction la boîte postale du bourg. Heureusement qu’Odile était là pour aider  à glisser les lettres, c’était haut!

Pendant tout le mois de février nous avons reçu des vœux de toute la France et même d’Irlande! Il reste encore quelques retardataires, nous espérons qu’elles arriveront pendant les vacances!

Merci à tous de votre participation, ça a fait très plaisir aux élèves de recevoir du courrier à l’école.

Catégories : Cahier de vieMaternelle