Voici quelques photos prises lors de la sortie USEP « repérage dans l’espace » et du pique-nique qui a suivi. Merci aux parents accompagnateurs qui ont bien couru derrière les enfants!

2 jeux ont eu lieu à l’extérieur: repérage sur plan (terrain de tennis et city stade) et le rallye-photo. Ce dernier consiste à retrouver des feutres cachés dans une zone en se référant à des étoiles dessinées sur des photos du site prises de loin. Ce sont les photos principales prises pendant la rencontre. Les élèves des 4 écoles présentes (Chambost-Allières, Létra, Saint-Vérand et Saint-Laurent-d’Oingt) étaient mélangés pour constituer des équipes de 5 accompagnées d’un parent.

Catégories : Actualités de l'école